MISS AVENTURE

Mes massages doivent-il aboutir à une éjaculation ?

Je préfère vous le dire tout de suite, la réponse est non. Mon massage est avant tout un grand moment de détente et de partage. Voir un homme jouir est d'une grande satisfaction évidemment mais il ne faut pas que cela soit un but absolu.

Il sera peut-être difficile pour l'homme d'être concentrer sur d'autres parties de son corps que sur sa queue, mais je ne veux pas qu'il soit frustré par qu'il n'aura pas éjaculé. Savez-vous tout de même, qu'en massage tantrique, l'éjaculation est contre-indiqué au risque de perdre toute l'énergie que mes mains vous auront prodiguée. De plus, certains hommes auront bien du mal à jouir s'ils n'ont pas l'habitude d'être massés, surtout si j'ai stimulé la prostate pour la 1ère fois, certains autres ne peuvent le faire qu'en prenant la femme, et cette pratique n'est pas dans le déroulement de mon passage (cette option est possible, et fera l'objet d'un article spécifique).

Ne venez donc me voir que dans l'optique de passer un instant de sensualité, d'enveloppement (pour reprendre le terme de Paul que j'ai massé hier), et si mes caresses, mes doigts, ma bouche, mes mains ne vous font pas cracher votre substance gluante que vos bourses stockeront encore quelques temps, ce n'est pas très grave, ni pour vous, ni pour moi.

 

 

Jeu 9 fév 2012 2 commentaires
Bonsoir douce et sensuelle Madame. Tu ne m'as pas répondu, j'attends avec impatience!
Une photo serait vraiment bien illustratrice de cet article. Je pense que cela pourrait le faire énormément ressortir et ca l'illustrerait plus concrètement. Je me propose avec plus que plaisir, avec dévouement! Pour servir de modèle dans cette photographie... conditions réelles oblige. Je te soumettrai mon scénario pour faire les photos.

Bises sensuelles.
Rayan - le 15/02/2012 à 22h25

un mail est parti ce midi à votre attention.

Volontier pour prendre des photos pour illustrer mes articles.

Miss Aventurine
Bonsoir,

Après la journée de travail, je n'avais que le blog en tete, c'est avec joie que je vous ai répondu, et avec impatience que j'attend le retour. Pourrions nous nous tutoyer peut etre? c'est plus intimen surtout pendant un massage! non?
Rayan - le 16/02/2012 à 21h23

pendant un massage, on ne parle pas, rire, on apprécie, on se détend, on gémit éventuellement....

Miss Aventurine